Venez découvrir l'univers complètement dingue et divers de Ruby, Asaki & Renard !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ptit Renard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Renard
Admin

MessageSujet: Ptit Renard   Ven 1 Mai - 17:40

Salut ! Bienvenue dans mon univers psychotique. Je m'appelle Renard.
Je suis un adolescent curieux, qui s'intéresse à tout plus ou moins. Je délire beaucoup quand je veux mais je peux aussi être très sérieux. Ha ha ha !

Mes passions sont diverses et variées ! Que ce soit les montages avec Photoshop, les jeux avec Pokémon ou VoidElsword, le dessin ou le chant, je suis motivé !
Il n'y a pas que ça, j'ai aussi la passion de la culture asiatique. Les mangas et les animés, j'aime énormément, j'ai commencé avec Black Rock Shooter puis c'est parti dans du Shugo Chara, Black Cat, Black Butler, Soul Eater, Pandora Heart et tant d'autres.

J'ai également une chaîne YouTube que je gère avec Asaki et Ruby, on fait les fous, on fait des covers (surtout Ruby), un let's play pour bientôt. On fait également des Lives [Pour l'instant ce n'est plus possible], creepypasta. Bref, n'hésitez pas à aller faire un tour dessus.

Pourquoi ce forum ?
Simplement parce que c'est plus intuitif et pratique de discuter avec d'autres psychopathes comme moi. Plus facile d'échanger avec les personnes qui nous ont déjà regardé, peu nombreux soient-ils.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asakirenardworld.forumactif.org

Ptit Renard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1